🔥Bénéficiez de 15% de réduction pour votre première commande juste pour aujourd'hui.
Boutique

Politique de Livraison

Dernière mise à jour : 07/05/2025


1. Zones de livraison

Nous livrons actuellement en France métropolitaine.
Pour toute autre destination, veuillez nous contacter à :
📧 caninfelsoins@gmail.com


2. Délais de livraison

Nos produits sont expédiés directement depuis nos fournisseurs partenaires.
Les délais moyens de livraison sont de 5 à 20 jours ouvrés, selon le produit et la destination.

⚠️ Certains produits peuvent arriver séparément si commandés en même temps.


3. Suivi de commande

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi (si disponible) pour suivre l’acheminement de votre colis.


4. Retards de livraison

Des retards peuvent survenir en raison de :

  • Douanes

  • Grèves

  • Fêtes ou périodes de forte affluence (ex : Noël, soldes)

Aucun remboursement ne pourra être exigé tant que la commande est en cours d’acheminement.


5. Absence ou adresse incorrecte

Il est de la responsabilité du client de fournir une adresse complète et correcte.

En cas de :

  • Colis non récupéré en point relais ou à La Poste

  • Erreur d’adresse

👉 Le colis pourra être retourné au fournisseur, sans garantie de renvoi sans frais supplémentaires.


6. Colis perdu ou non reçu

Si après 30 jours ouvrés vous n’avez toujours pas reçu votre commande, veuillez nous contacter à :
📧 sav-caninfelsoins@gmail.com

Nous ouvrirons une enquête auprès du transporteur ou fournisseur, et vous proposerons une solution (renvoi, avoir ou remboursement).


7. Frais de livraison

Les frais de livraison sont :

  • Calculés automatiquement au moment de la commande

  • **Affichés clairement avant validation du paiement

Top
Image Newsletter
acheté
vérifié